lundi 26 mars 2012

MARIOS SCHWAB X SWAROVSKI FILM

On s'éloigne un tout petit peu de la broderie pure, même si l'on en trouve énormément dans les vêtements du  designer grec et autrichien Marios Schwab. C'est une vidéo montrant l'utilisation des cristaux Swarowski dans la Couture.
Je voulais partager cette vidéo car j'adore les images d'ateliers, qui me font d'ailleurs plus rêver que des images de tapis rouge et de stars.

Ces derniers temps je me sens assez proche, du contenu du magazine Dazed and Confused Digital. J'aime bien feuilleter de nombreux magazines de mode, mais je ne m'y retrouve rarement dans le contenu éditorial, je préfère souvent m'arrêter aux photos de mode (j'adore notamment le travail de Steven Meisel, officiant souvent pour le Vogue Italia).




 

source : Dazed Digital

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire